J'aime croire que je viens de découvrir. Ou me découvrir.
* * * *
J'aime jouer avec les mots aussi.
Un jour quelqu'un m'a dit avec étonnement que je réussissais bien mieux dans ma vie professionnelle que ma vie personnelle. J'ai cru lui rire au nez parce que j'ai toujours su que c'était l'inverse. Mais à ce jour, je me demande si la donne n'a pas changé. A croire qu'il avait peut-être perçu un truc en moi. Je médite là dessus. Puis là, aujourd'hui, une autre personne me dit que je ne sais pas tout. Je me dis forcément, puisqu'il ne me dit rien. Il m'avoue ensuite qu'il n'aime pas parler de lui, et pour moi, le blanc total. Alors Je médite à nouveau. Avait-il réellement deviné qui j'étais ? Et au fond, je me demande aussi si c'est pas mieux comme ça. Ce n'est pas bon de tout savoir. Même si ce n'est pas bon non plus de ne rien savoir. J'aimerai tellement être la seule à qui il se confie. C'est souvent un rêve que je m'accorde mais en fait je ne suis rien.
Bon alors, je ne sais pas tout mais je sais que j'essaye et sollicite ceux qui ne savent pas et n'essayent pas. Sur ce, Babaille
un SMS "Bientôt 6 mois"
Comme une envie de : Parler
AAaaahh depuis hier soir Vendredi, je viens de me rendre compte combien ca faisait du bien de parler !
Faire face à ses questions débiles dont on a tellement honte, au final c'est que du bon ! J'avais peur d'être stupide mais je sens que je suis juste comme tout le monde ! Elle m'a dit " Je comprends, c'est normal".