En fait je n'aime surtout pas les gens qui se plaignent de ne pas avoir LE cadeau de leur rêve. Alors que d'autres n'ont rien. J'ai du mal à accepter qu'on puisse geindre sur les cadeaux et en espérer plus. Toujours plus. Rah, qu'ils s'estiment heureux déjà de passer un bon réveillon !

http://trolly.cowblog.fr/images/4/215443852143copie1.gif
Certes, je suis vraiment aigrie lorsqu'on me parle de noël, mais j'ai beaucoup trop de souvenirs qui restent encore douloureux aujourd'hui. On n'oublie pas si vite les pénibles souvenirs même en grandissant, j'en ai longuement parlé avec Lui. Preuve que nous ne sommes pas seuls. Malheureusement. Et bien moi c'est cette période. Bien que je trouve les décorations ou le marché de noël merveilleux, que je définirai également comme LA vraie magie de Noël. J'ai des difficultés à oublier. Je me vois encore entrain de manger des crevettes sur la petite table du salon, je devais avoir genre 8 ans. On avait droit aux bougies sur une table joliment décorée pendant que j'entendais mon père hurler sur ma mère et lever la main sur elle dans la cuisine et mon frère pleurer en voulant entrer les voir.  Il est beau noël ! Je me vois encore, 17ans, espérer le plus beau cadeau de noël, vous allez rire, des Rangers. Trop belles, trop classes, trop super cool ... mais surtout trop cher. J'ai fait chier mes parents pendant longtemps pour les avoir alors j'ai attendu noël. Sauf que Noël arrivant, on se faisait une joie de faire un repas à la "gastronomique" avec coquilles saint Jacques et foie gras, on a eu comme résultat que c'était dégueulasse et immangeable (ce qui était faux ! Connard de ..). 20H30, j'étais là avec mes trop belles Rangers à pleurer dans ma chambre. Noël était définitivement mort à mes yeux et mes chaussures je ne les ai jamais portées ... Et encore je n'arrive pas à tout dire. Je veux dire j'ai cessé de croire à toutes ces conneries de faire des cadeaux le soir de Noël et nier lors d'une courte soirée, qu'on n'est pas si heureux dans la vie. Il en est de même pour les anniversaires. Je n'ai rien eu pour mes 20 ans alors que j'étais dans la merde financièrement, de toute façon j'ai passé le Cap de "J'aurai aimé passer mes 20 ans dignement". Je crains chaque année de passer le réveillon de noël en "famille" (ha la blague), alors j'ai arrêté d'espérer. Mon père nous à dit ce midi qu'il n'avait pas de sous. Très bien. Il s'est acheté un super fusil de chasse avec ses 2 permis, je le conçoit  fortement qu'il n'a plus de sous. Moi je m'en fou de tout ça mais je pense à mon frère qui vient d'avoir 18 ans en octobre et que 2 mois  après il reçoit son cadeau même pas emballer. Je suis ahurie et blasée à la fois.
http://trolly.cowblog.fr/images/4/separator-copie-1.gif
Que penser de tout ça franchement ? Je vais avoir 21 ans seulement et je n'arrive même plus à faire croire à mes nièces que le Père Noël existe encore.
Par E-toi-leuh le Vendredi 4 décembre 2009 à 15:44
Nous sommes dans une société de consommation, il ne faut pas l'oublier, Noël n'est plus Noël...
Par trOlly le Vendredi 4 décembre 2009 à 18:33
C'est moche. Chez moi ça sera du Splendide, de l'inoubliable, du magique !!! ^^
Par maud96 le Vendredi 4 décembre 2009 à 20:45
S'il n'y a pas de tendresse à échanger, tu as raison, il n'y a pas de Noël. Mais si tu aimes tes nièces, je suis sûre que tu leur feras un petit signe de Noël...
Par trOlly le Vendredi 4 décembre 2009 à 21:00
Oui c'est claire j'essaye de les faire rêver mais me connaissant j'aurai fait plus :D
Par Moub le Samedi 5 décembre 2009 à 12:03
Moi perso j'adore Noël, c'est un petit moment magique où tu peux oublier tes merdes...

Courage TrOlly tu y arriveras x)
Par E-toi-leuh le Samedi 5 décembre 2009 à 14:16
Oui Courage ma 'Nounette ! :)
Tu vas voir plus tard t'auras des beaux Noel, comme tu les a toujours souhaité, entourée de tes enfants et tout, j't'imagine déjà quand tu leur expliquera l'histoire du Papa Noel qui descend par la cheminée :D
Le plus dur est passé.. Courage courage !
Par Anarion le Samedi 5 décembre 2009 à 20:31
Je n'ai pas encore lu, je n'ai vu que le titre et je me suis dis "roh, t'as osée !!!"

=D
Par trOlly le Dimanche 6 décembre 2009 à 9:59
J'ai osée XD
Par Anarion le Dimanche 6 décembre 2009 à 11:55
Si tu n'arrives pas à faire croire à tes nièces que le père noël existe, laisse tomber. Ne leur dit pas non plus qu'il n'existe pas. ^^ Mais laisse les autres faire à ta place. On n'est pas surhumain. Il ya des choses que l'on peut faire et pas. T'as une histoire justifiant le dégoût que t'as de noël et c'est tout à fait compréhensible.
Par trOlly le Dimanche 6 décembre 2009 à 12:08
Merci pour tout les cOupaings ! (L) Je vais faire de mon mieux pour oublier tout ça =)
Par Moub le Dimanche 6 décembre 2009 à 18:58
Y a intérêt sinon j'te fouette !
Par MiMiNe le Dimanche 13 décembre 2009 à 22:24
Maintenant on peut écrire au père noël et il réponds bah elle est belle la magie de nowel dis donc !
Par trOlly le Lundi 14 décembre 2009 à 18:33
Heeeu t'as essayé ? AVOUE !
Par Je-taille-ma-route le Vendredi 18 décembre 2009 à 21:28
Hum moi nan plus j'aime pas Nawel, j'aime pas les fêtes tout cours..mouarf..
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast