http://trolly.cowblog.fr/images/4/3oh3jpeg.jpg
3OH!3 (à prononcer " three-oh-three ") est un groupe américain de musique électronique originaire du Colorado (États-Unis). Le groupe est nommé d'après la zone postal 303, qui comprend Boulder, ainsi que la région métropolitaine de Denver. Ils sont les mieux connus pour leur platine certifiés single "Don't Trust Me" et leur nouveau single "Starstrukk" avec Katy Perry. Ils comptent sortir prochainement un single avec Raphael Harismendy qui selon eux " va faire du bruit". Il ont collaboré à une chanson qui s'intitule "Folow me down" de la première BO "Almost Alice" du film "Alice Au Pays Des Merveilles" de Tim Burton qui regroupe différents artistes.

..:: CLICK ::..

Par Toystory le Lundi 15 mars 2010 à 22:00
Excellente playlist =)
Merci pour la découverte =D
Par trOlly le Lundi 15 mars 2010 à 22:02
Je t'en pris moi aussi j'adore j'adore j'adore ^^
Par coldtroll le Lundi 15 mars 2010 à 22:27
burton va encore tout gacher, chuis sûr :s
Par trOlly le Mardi 16 mars 2010 à 10:49
Meuh nooon, j'ai trop hâte de le voir ce film avec le bOw Johnny Depp !!
Par pink le Vendredi 26 mars 2010 à 13:29
J'adooore, merci pr cette decouverte!!
Par victoria secret uk le Mercredi 8 juin 2016 à 4:17
La suite, au prochain épisode.
Par victoria secret uk le Mercredi 8 juin 2016 à 4:17
La suite, au prochain épisode.
Par http://www.isopc.fr le Mercredi 13 juillet 2016 à 4:23
Tu seras balayeur
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast