Du bouquin !
Une jeune demoiselle me conseille de lire ce livre. "Mange, Prie, Aime
" d'Elizabeth Gilbert.

http://trolly.cowblog.fr/images/4/9782702139042.jpgRésumé du livre :
Nous avons tous rêvé de changer de vie... Elizabeth Gilbert a osé sauter le pas. A trente ans elle possédait tout ce dont une Américaine ambitieuse peut rêver. Un mari dévoué, un bel appartement, une carrière prometteuse. Elle devrait nager dans le bonheur, pourtant elle est rongée par la panique, le doute et l'insatisfaction. S'ensuivent un divorce, une dépression et une liaison désastreuse qui la laissent exsangue. Elle décide de tout plaquer, mari, job et amis, pour partir seule à travers le monde.


Plutôt tentant, ça me changera d'Amélie Nothomb

Why Not ?
Par Jellyka le Mercredi 20 janvier 2010 à 23:32
Je dois avouer que mes lectures sont plus orientées vers les thrillers et le fantastique. Ma foi, ce livre m'a l'air bien sympathique.
Par trOlly le Mercredi 20 janvier 2010 à 23:34
Oui c'est vrai bah je sens que celui-ci va se lire d'une traite ! (pourtant je ne suis pas une grande lectrice)
Par Elliezmind le Mercredi 20 janvier 2010 à 23:34
Hate de savoir ce que tu en penses. Moi il a aigayé mon été.
Par trOlly le Mercredi 20 janvier 2010 à 23:35
Merci beaucoup pr ta découverte en tout cas je te fais confiance ^^
Par coldtroll le Mercredi 20 janvier 2010 à 23:52
ça a l'air passionnant :::::::::::::(
Par alyane le Jeudi 21 janvier 2010 à 8:47
le résume donne envie de le lire.
Par Je-taille-ma-route le Vendredi 22 janvier 2010 à 21:28
Hmm..peut être intéressant..pourquoi pas! À voir! :)
Moi je relis les livres de Mathias Malzieu, j'aime^^!
Par http://www.cuisine-meridiana.fr le Mercredi 8 juin 2016 à 4:18
La suite, au prochain épisode.
Par http://www.shake-weight.fr le Mercredi 13 juillet 2016 à 4:24
Tu seras balayeur
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast