. Везде хорошо, где нас нет .
Well..
What Next ?

________________________________________
_________________________

  

http://trolly.cowblog.fr/images/DSCF8212.jpg

La vérité c'est que, quand on perd quelqu'un, on se rend compte combien cette personne a été cher à nos yeux.

Un ami a toujours été présent au cours de ma vie, sans me rendre compte combien il m'était très important. Je regrette de n'avoir pu lui montrer plus souvent mais je suis comme ça, je partage toujours le minimum de ma vie personnelle à mes amis les plus proches. J'aime passer du temps auprès d'eux pour oublier tous mes soucies et non pas pour ressasser les tracas. Alors forcément, je n'ai pas l'occasion de leur dire combien je les aime.

Samedi à été un jour difficile pour moi car cet ami, j'ai du lui dire au revoir. Il s'en va en Australie pendant un an, et même si je suis très très fière et hyper contente de ce qu'il va pouvoir vivre là-bas, je ne peux m'empêcher d'être inquiète pour lui. Je ne peux m'empêcher de me dire qu'il va rompre nos habitudes, il ne sera pas présent lors de nos soirées. Et je sais qu'on va souvent le chercher, on va se demander ce qu'il fait et s'il pense à nous. Mais nous, on pensera très fort à lui !

Jérémie, notre "Number One", l'emmerdeur qui nous fait rire et qui voit toujours la vie du bon côté !

Bon dieu, le vide qu'il laisse derrière lui, si seulement il pouvait s'en rendre compte :)

Par Tristelune le Dimanche 3 octobre 2010 à 16:26
J'ai fait du russe le semestre dernier... apparemment je me rappelle plus de rien ^^
Par coldtroll le Dimanche 3 octobre 2010 à 17:07
où nous n'avons pas quoi ?
Par LeblogdeTiti le Lundi 4 octobre 2010 à 14:54
J'adore quand tu prends le clavier grec XD
Par trOlly le Mardi 5 octobre 2010 à 18:21
Je trouve que le Russe n'est pas une langue si moche que ça ^^
Par http://www.pattinomaniamatera.it le Mercredi 18 mai 2016 à 9:36
quoi que ce soit ...
Par http://www.philippe-dubus.fr le Mercredi 8 juin 2016 à 4:11
La suite, au prochain épisode.
Par http://www.gite-hautes-pyrenees.fr le Mercredi 13 juillet 2016 à 4:25
Tu seras balayeur
Par Birkenstock Pas Cher le Samedi 10 septembre 2016 à 8:53
à réapprendre à te connaitre et toi tu es prêt à faire quoi pour moi ?
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast