http://trolly.cowblog.fr/images/4/AnnaelleMe.jpg
J'ai passé un super moment avec Mademoiselle Tic-Tac au bord de la Mer !!!
La devise : To Be Cool, to Be Relax, to Be Happy et presque to Be Teubé ^^
[Juste un peu ...]
Des fois, il y a des gens dont on ignore les qualités et qui donne tout en une journée. http://trolly.cowblog.fr/images/smile.jpg

C'est fou quand même, quand j'y pense, le temps passe à une allure folle. J'ai souvent eu des bas, à la recherche de tout ce que je n'avais pas. Et me voilà aujourd'hui avec ce dont j'ai toujours voulu ! Et encore mieux que ça : je me contente de ce que j'ai et j'en profite pleinement !!! Aaaah, ca fait un bien fou ! Je ne dis pas avoir accepté ma vie comme elle est, je crois qu'on ne peut pas s'empêcher d'avoir des pensées négatives mais je m'efforce, à ce jour de profiter de ce que j'ai entre les mains, avant que tout ça n'échappe à mon contrôle ! C'est quand je fais ce que j'ai envie que je suis épanouie ... Je le comprends d'autant plus maintenant que je dicte ma Loi.
Article du code civil numéro TRUC qui dit : Chacun sa Meeuurde !
Je passe en 2ème année et je sais presque ce que j'ai envie de faire de mon métier plus tard de toute ma vie ! Hiiii :D Enfin presque - A peu près, roOoh ... NAN mais 'faut pas trop m'en demander non plus quand même NaméOh tu rêves ou quoi t'es Ouf de la life tu t'es pris pour ma mOther en plus, NAN mais j'allucine Truc de la fOlie quand même là Les gens sont de plus en plus exigeants de nos jours ils n'ont plus aucune patience 'faut tout leur apprendre [...] - BREF et sinon je disais ?

Tout ca pour dire que grâce à ça : Petit 1 j'ai des amis qui me sont chers. Petit 2 je suis avec un n'amoureux avec qui je fais pleins de trucs. Petit 3 je rencontre des gens TOP Cool qui ont le bonheur dans leur coeur et qui sont généralement bien un peu barges dans leur caboche. Petit 4 je m'autorise à avoir des projets tranquilles MilMil - Et en plus souvent ils aboutissent ! - Bon ça va aller, j'ai dit "souvent", tu ne vas pas recommencer ! Petit 5 Je travaille bien Si j'ajoute "LOL" je n'ai pas besoin de commenter, n'est ce pas ? Petit 6 Bah petit 5 c'est bien aussi :D

"Il en faut peeeeeeeeeeeeeeeeu pour être Heureeeeuuux ... http://trolly.cowblog.fr/images/4/note.jpg
"
Par coldtroll le Vendredi 11 juin 2010 à 21:37
si ils donnent tout sur une journée, il reste quoi les jours suivants ?
Par trOlly le Lundi 14 juin 2010 à 10:46
Il y a toujours à donner ! Une fois qu'on apprend à faire confiance ^^
Par Je-Taille-Ma-Route le Mercredi 30 juin 2010 à 18:52
C'est cool que tu te sente bien :) et félicitation pour le fait que tu passe en 2e année hii ^^ et en tout cas j'adoooooooooooooooooooooooooore le devise !!! (Y) :d
Par trOlly le Mercredi 30 juin 2010 à 19:09
Merci ma belle ;)
Par Je-Taille-Ma-Route le Vendredi 2 juillet 2010 à 17:37
Mais deuh rien ^^ et d'ailleurs je devrais apprendre à écrire (un la au lieu de le) ^^'
Par http://www.revedimage.fr le Mercredi 18 mai 2016 à 9:32
quoi que ce soit ...
Par http://www.cpa-gares-66.fr le Mercredi 8 juin 2016 à 4:14
La suite, au prochain épisode.
Par http://www.cuisine-meridiana.fr le Mercredi 13 juillet 2016 à 4:28
Tu seras balayeur
Par asics pas cher le Samedi 10 septembre 2016 à 9:07
et passer du temps entre JAC!
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast