C'est leur île au trésor, leur envie d'espérance
Et sur leur transistor, ils reçoivent la France.

Ils ont pour seul bagage leur année de naissance.
Dans leur poche, un message, tu verras en France.




________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________

Je crois comprendre pourquoi il pleut autant en ce moment ^^ Après Lady gaga à balle dans ma chambre, Miss Platnum et ma période "retour aux vieux tubes d'été " (Carrapicho, Lambada et compagnie...), je passe mon temps à chanter et danser dans ma chambre ! Et chanter Faux en plus!

Grosse pensée à ma Miss Tic-Tac : "Agahla tchikétchikétchikétaaaaaaaaaa" XD

Par Je-Taille-Ma-Route le Vendredi 2 juillet 2010 à 19:16
et... "Agahla tchikétchikétchikétaaaaaaaaaa" en français ça donne...? xD
Par trOlly le Jeudi 29 juillet 2010 à 16:35
Ca donne une mega chanson de la mort qui tue :D
Par victoria secret uk le Mercredi 18 mai 2016 à 9:33
quoi que ce soit ...
Par http://www.verdiemilano.it le Mercredi 8 juin 2016 à 4:13
La suite, au prochain épisode.
Par http://www.le-chant-des-sources.fr le Mercredi 13 juillet 2016 à 4:28
Tu seras balayeur
Par Timberland Pas Cher le Samedi 10 septembre 2016 à 9:06
et passer du temps entre JAC!
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast