D'apprendre 50 choses qui ne servent à Rien.
Je me laisse un an pour m'y mettre.

------------------------------------
---------------------------------------------------
----------------------------------
----------------------------------------
------------------


http://trolly.cowblog.fr/images/4/SL3711311.jpgNON
Je ne suis pas en Vacances !

NON
Je ne sais pas/ Je n'aime pas prendre de décision

NON
Je ne suis pas Mère Théresa

NON
Je n'ai pas fait la moitié des choses prévu pour ce mois d'Août

NON
Je n'ai pas envie d'arrêter de me plaindre

NON
Je n'ai plus envie de me prendre la tête
Par Tristelune le Mardi 3 août 2010 à 21:15
Un amérindien n'a jamais peur du vide : c'est pour ça qu'ils travaillent facilement au sommet des gratte-ciel aux USA.
Déjà une chose qui sert à rien.

J'ai un autre truc qui sert à rien plus perso', mais bon à savoir quand même : mon lapin tuerait pour une bouchée de chantilly ! ^^
Par coldtroll le Mercredi 4 août 2010 à 15:19
lapin crétin ^^
Par ................................ le Jeudi 5 août 2010 à 17:11
Pas de mots.................................. TE TAIRE PENDANT DES HEURES ET JUSTE REGARDER CE QUI T ENTOURE....................................
Par MiMiNe le Samedi 7 août 2010 à 23:49
grouahhhh (l)
Par trOlly le Lundi 9 août 2010 à 7:25
... : NaNaNaNa Monsieur, Le monde qui nous entoure ne sert PAS à rien ^^
Je veux pas "apprendre" la vie je veux juste connaitre des trucs pas intéressants hihi <3 Miss you

Mon troll : Crétin toi même non mais oh !

Missouri : jÔ t'aime <3

TristeLune : Merci, j'me coucherai moins con dorénavant lol
Par LeblogdeTiti le Lundi 9 août 2010 à 19:07
Je suis sûr qu'il y en a de très drôles !
Par http://www.immobiliermidipyrenees.fr le Mercredi 18 mai 2016 à 9:34
quoi que ce soit ...
Par http://www.hotel-restaurant-causse-mejean.fr le Mercredi 8 juin 2016 à 4:12
La suite, au prochain épisode.
Par http://www.drixdemenagements.fr le Mercredi 13 juillet 2016 à 4:26
Tu seras balayeur
Par Louboutin Pas Cher le Samedi 10 septembre 2016 à 9:04
et passer du temps entre JAC!
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast