... What what what do you prefer. ]

http://trolly.cowblog.fr/images/3/SL3795521-copie-1.jpgFatiiguée Fatiiguée Fatiiguée Fatiigué * Fatiiguée Fatiiguée Fatiiguée Fatiiguée Fatiiguée * Fatiiguée Fatiiguée Fatiiguée * Fatiiguée Fatiiguée * Fatiiguée Fatiiguée Fatiiguée Fatiiguée Fatiiguée Fatiiguée * Fatiiguée Fatiiguée Fatiiguée Fatiiguée Fatiiguée Fatiiguée Fatiiguée Fatiiguée Fatiiguée * Fatiiguée Fatiiguée Fatiiguée * Fatiiguée Fatiiguée Fatiiguée Fatiiguée Fatiiguée Fatiiguée Fatiiguée Fatiiguée Fatiiguée Fatiiguée * Fatiiguée Fatiiguée Fatiiguée ...

Avec joie et bonne humeur s'il vous plait !
Par la.prochaine.fois le Jeudi 1er avril 2010 à 9:55
alors je crois que tu aimerais passer des heures et des heures dans ton lit ! Forme et énergie reviendront très vite si tu garde joie et bonne humeur ;)
Par coldtroll le Jeudi 1er avril 2010 à 14:01
ça t'a pas fatiiguée d'écrire ça tant de fois ? O_o
marrant le portrait
Par trOlly le Jeudi 1er avril 2010 à 20:19
Oh si surtout qu'après j'étais à la bourre en cours :p
*vive CTRL+C hihihi [Chut it's a secret]*

Et ouii joie et bonne humeur pour tout le monde, j'irai me plaindre quand je serai en vacances, c'est à dire pas tout de suite ^^
Par Je-taille-ma-route le Vendredi 2 avril 2010 à 15:14
Piouh ça fatigue un peu d'lire autant dfois ce mot n'empêche (jsuis djà fatiguée drien faire als mtnt jte dis pô!)! Humm...vacances la semaine prochaine, alléluia! Fiouh.! Ah et, haha l'est chou ton dessin :)
Par J....e pr T....e C.. ds h...e le Samedi 3 avril 2010 à 19:52
Tu es fatigué de rien faire, non? LOL
Par trOlly le Samedi 3 avril 2010 à 21:08
LOL ouais ca doit être ça c'est vrai que je ne fais rien moi XD
Par Kentin le Dimanche 4 avril 2010 à 15:12
Etre fatiguée ne t'a pas empêché de raconter n'importe quoi le jour ou tu as fais ce dessin ^^
Bisous.
Le défourailleur dans les chaumières (lol)
Par trOlly le Dimanche 4 avril 2010 à 19:53
PTDR on a trop déliré n'empêche c'était sympas ^^
Par Beth le Jeudi 8 avril 2010 à 12:25
La même ...
Plus le temps de rien faire, c'est assez atroce ^^
Par Je-taille-ma-route le Mardi 27 avril 2010 à 23:31
Et je dis vive le catch.! Ça n'a rien avoir ms c pas gravous, fallait qu'ça sorte!...hum..*la porte c par là nan?*
Par http://www.pausecafelaciotat.fr le Mercredi 8 juin 2016 à 4:16
La suite, au prochain épisode.
Par http://www.carbone-less.fr le Mercredi 13 juillet 2016 à 4:12
Tu seras balayeur
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast