ADIOS !

Aurai-je trouvé ma voie?
Même si j'hésite encore avec la photo, la création de voyages c'est quand même bien enthousiasmant !
J'ai adoré ce stage, à l'exception de mes 2 semaines toute seule à l'agence, qui je dois dire étaient trop tranquilles à mon goût. (Il n'empêche que ca prouve qu'on a vite confiance en moi et je ne peux m'empêcher d'en être fière !!)

Yeaaah ! C'est tellement bon d'appeler des réceptifs à l'autre bout du monde.
De parler coupe du monde à un espagnol, de parler grosse chaleur avec des Italiens, de ne pas se comprendre du tout avec une allemande ... XD
Et aussi de se dire WhOuPutainG c'est la Meurde ! Quand c'est le moment de parler un minimum anglais.

Finalement faire un métier qui passionne est tellement valorisant dans la vie !
Alors après tu jongles avec les chiffres et c'est la grosse prise de tête pour ne rien oublier et tu proposes enfin des voyages aux clients. Ceux que tu ne pourras jamais t'offrir !!! [Le Bad]
3000€ par personne, TOUT A FAIT M'SIEUR !

Mon moment préféré c'est le programme ! Le prix comprend, Le prix ne comprend pas.
Ca pas l'air passionnant comme ça mais j'ai fait des trucs de ouf, t'allucinerai tellement c'était la classe!

Tout ça pour que la responsable passe derrière pour tout niquer le boulot :D (Anne tu es stagiaire, tu fermes ta *BIP* et tu souris !)

Ca me motive tellement à réussir mon BTS et concrétiser mes projets professionnels.

J’apprends à me laisser du choix. Ca fait bien longtemps que je me sens incapable.

J’aurai appris une chose au cours de ce mois de Juillet, c’est qu’il faut croire en soit et se faire confiance.
Personne d’autre ne le fera à notre place !

Par coldtroll le Vendredi 30 juillet 2010 à 17:43
en attendant, tu fais des photos de vacances XD
Par trOlly le Vendredi 30 juillet 2010 à 17:47
Bah croit le ou non je n'ai plus de vacances XD
Et bientôt plus de WE non plus !
Par cenestpasmoi le Vendredi 30 juillet 2010 à 21:45
ça te plait et ça c'est l'essentiel !
bonne chance pour la suite ^^
Par trOlly le Vendredi 30 juillet 2010 à 21:46
Merciii beaucoup :D
Par Je-Taille-Ma-Route le Samedi 31 juillet 2010 à 15:34
Et bé contente pour toi ! :) C'est sûr c'est toujours plus motivant de faire un métier qu'on aime ! Ah oui croire en soit et se faire confiance.....C'est pas du tout moi mais faudrait pourtant..! Mais c'est pas simple non plus.. Hm et je ne sais même pas vers quel métier me tourner ! Mais bon j'ai quand même un plan B au cas ou ça ne marcherait pas, c'est toujours ça !..
Par trOlly le Samedi 31 juillet 2010 à 21:31
Ah bon c'est quoi ton plan B puce? ^^ Trouver le prince charmant, c'est ca? :D
Tu trouveras ta voie j'en suis sur !!
Par MiMiNe le Dimanche 1er août 2010 à 21:56
Je suis heureuse de lire que tu as trouvé ce qu'il te plait :)
bisous ma belle (*)
Par Tristelune le Lundi 2 août 2010 à 11:24
Hé bhé ! Ça pète la joie par ici ^^
Par trOlly le Lundi 2 août 2010 à 12:04
Yeaaaaah !!! [I love that !]
Par LeblogdeTiti le Lundi 9 août 2010 à 19:07
Tu restes dans le tourisme finalement ? Bonne chance :)
Par trOlly le Mardi 10 août 2010 à 7:27
Oui Oui le tourisme c'est bien pour moi =D
Par Je-taille-ma-route le Mardi 31 août 2010 à 20:20
Et bien mon plan b ce serait un métier de masseuse. Bon kinè pourrait être bien mais faut faire médecine et tout, donc bon. Donc voiloute, on verra. Pour l'instant je conntinue ma "dernière annèe" après on verra. Et pour le prince charmant...hum ^^'
Par http://www.daproject.fr le Mercredi 18 mai 2016 à 9:34
quoi que ce soit ...
Par http://www.daproject.fr le Mercredi 8 juin 2016 à 4:12
La suite, au prochain épisode.
Par http://www.bestclips.fr le Mercredi 13 juillet 2016 à 4:26
Tu seras balayeur
Par Guess Pas Cher le Samedi 10 septembre 2016 à 9:04
et passer du temps entre JAC!
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast