http://trolly.cowblog.fr/images/smile1.jpg
Il parait que le *SMiiiLE* est communicatif !
C'est claire !
Merci, vraiment super nos conversations ! Ca doit être l'Espagne ^^
J'ai tellement envie d'aller en Inde ♥
Les rêves ne sont pas irréalisables.
Je m'en fou les miens seront palpables !




Petit Bilan, qui fait du bien. Ca fait longtemps, on va dire que tous les 6 mois c 'est une bonne moyenne pour faire un point sur sa vie http://trolly.cowblog.fr/images/smile.jpg Je me suis rendue compte combien j'étais négative en ce moment. Frustrée, je crois de me dire que je ne prends plus assez de temps pour moi. Toujours trop inquiète pour mon entourage, inquiète qu'ils soient heureux. Mais Keep Smiling ! Et puis il y a eut cette soirée, où j'étais là pour un de mes potes, qui a fait une tentative de suicide à cause de son ex. Il allait donné sa vie pour cette fille qui ne se préoccupait vraiment pas de savoir ce qu'il allait devenir. Bon bien sur j'aime trop la vie pour me supprimer mais est ce que j'ai envie de ça ? Est ce que j'ai envie de me réveiller un jour et me dire que mon temps est passé pour les autres ? J'aime donner, c'est comme ça que je me suis construite mais ce n'est plus moi, de ne vivre qu'à moitié. C'est pour cela que j'étais si négative ces derniers articles. Et au fond, la négativité n'est pas réellement mon projet de bonheur.
Et puis entre temps est arrivée cette rencontre. Cette boule de fraicheur, si enthousiaste. C'est moi, non c'est toi. Merde mais je suis qui moi ? Mais oui, c'est moi ça ! On parle bien de moi, celle qui veut vivre et profiter. La curieuse/Heureuse. ET bOoM, revient ma bonne humeur, mes rêves ... et du coup ma soif de partage et découverte. Ca va vite, un déclic. -Normal c'est le mot qui le dit- C'est qu'il me le fallait, en ce moment.
Alors là, oui effectivement, nous avons sûrement beaucoup de choses à nous apporter mutuellement !
Par Elliezmind le Mercredi 20 janvier 2010 à 1:50
As-tu lu "mange prie aime"?
C'est un roman sur les voyages... Une bonne partie se passe en Inde... Je pense que tu aimerais...
Par Un capricorne souriant le Mercredi 20 janvier 2010 à 3:08
Un sourire engendre un autre sourire. Et nous donne "la positive attitude" lol.

Rappel toi: "Quand on veut on peut". Je suis sur que tu iras en inde ac ton sac sur le dos.

Je t'embrasse et a bientot
Par trOlly le Mercredi 20 janvier 2010 à 19:06
(l)(k) Bezasos Capricorne ! Je m'y vois déjà :D
Par Moub le Jeudi 21 janvier 2010 à 16:16
Le smile il sort pas trop chez moi en ce moment.

Mais merci pour ton passage ma trOlly et de continuer à me lire !

C'est important pour moi...
Par Je-taille-ma-route le Vendredi 22 janvier 2010 à 21:16
Mii toi oussi t'veux aller en Inde? Han! ^.^
Oh bé suis vmt contente si pr toi ça va mieux.! J'aimerais bien qu'ce soit pareil pr ma part (ça y est la déprimée d'service est de retour lol dsl.!). Enfin bref! Keep smiling :)
Par Kentin le Samedi 23 janvier 2010 à 18:37
Dans quelques années, je suis sûr que tu auras plein de choses à raconter et plein de souvenirs à partager! Et pourquoi pas prendre la relève de "J'irai dormir chez vous"?
Par trOlly le Dimanche 24 janvier 2010 à 13:11
Ah ouiii!! j'avais cherché le nom de cette émission je ne m'en souvenais plus ^^ Great !
Par J..... pr T..c.. C.. ds l'..r.e le Dimanche 24 janvier 2010 à 22:04
Boule de fraicheur? Enthousiaste? un déclic? On parle bien de moi? lol

Maintenant que tu as retrouvé le sourire, la bonne humeur, tes rêves... Tu dois garder tout cela (Si tu as un moment de blues, imagines moi Chanter: "La positive attitude" lol). N'oublie pas: "le bonheur est dans toute chose il faut savoir l'extraire" et "Quand on veut on peut" (t'aurai-je déjà dit ça?). Ce soir, je ne citerai pas Mr Rabelais mais je terminerai juste par un grand Merci à toi.

N’oublie pas: C’est un PARTAGE!!!

Je t'embrasse fort et bonne nuit
Par http://www.tatou-age.fr le Mercredi 18 mai 2016 à 9:41
quoi que ce soit ...
Par http://www.batracien.fr le Mercredi 13 juillet 2016 à 4:24
Tu seras balayeur
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast