Non, en fait, il n'y a aucunement besoin de parler quand on sait qu'il existe Facebook et un blog pour en savoir plus sur les gens ! L'évolution ruine le dialogue.

[TrOlly, en pleine philosophie]

Par arabesque le Dimanche 28 mars 2010 à 21:39
Valable dans les deux sens :
Non, en fait, il n'y aucunement besoin d'avoir Facebook ou un blog quand on sait qu'il existe le dialogue pour en savoir plus sur les gens ! Le dialogue ruine l'évolution .
[Arabesque, en pleine philosophie] ^^
Par trOlly le Dimanche 28 mars 2010 à 22:05
Mais si y a pas de dialogue? on fait quoi? ^^ Bonne réflexion petite arabesque ! Reviens qd tu veux :D
Par coldtroll le Dimanche 28 mars 2010 à 22:26
euh, ça sert à quoi d'en savoir plus sur les gens ? on s'en fout pas mal, non ?
Par Twinkle le Lundi 29 mars 2010 à 8:24
Mon coeur balance entre l'opinion d'Arabesque et de coldtroll ...[ Twiinkle, qui n'a pas envie d'aller bosser pour, elle aussi, rester en pleine philosophie]
Par trOlly le Lundi 29 mars 2010 à 20:38
Ouai mais les gens c'est mes amis, ma famille, mon entourage ! XD C'était pour dire qu'on ne parle pas assez de nos jours, mais ppppfff vous gâchez tout z'êtes pas drôle ! XD
Par coldtroll le Jeudi 1er avril 2010 à 14:03
twinkle, dis pas ça comme ça, trolly va être jalouse ^^
Par trOlly le Jeudi 1er avril 2010 à 20:16
MDR grave le coeur balance pour moi ds ce blog na mais oh ^^
Par J....e pr T....e C.. ds h...e le Samedi 3 avril 2010 à 19:50
Les gens ne comprennent pas toujours ton langage et tes messages codées lol. Je suis entièrement d'accord avec toi, nous communiquons pas assez.

Dans notre monde peu de gens écoute l'autre, on se contente d'entendre. De nombreuses personnes parlent pour ne rien dire, juste pour se valoriser ou pour meubler les silences. Parfois la communication est utilisée comme une arme alors qu'elle devrait être une source de bien-être. Je communique pour apprendre de l'autre et vice versa, pour extérioriser mes sentiments, pour apaiser des douleurs... En regardant autour de moi je ne trouve souvent que des discussions futiles...

Je terminerai par la phrase de Ron Hubbard "Un homme est vivant dans la mesure où il peut communiquer".
Par trOlly le Samedi 3 avril 2010 à 20:03
Y a que toi pour comprendre mes messages sous entendus dans mon blog ^^ J'hésite à parler de toi dans mon blog, tu vas tout de suite deviner mes propos XD
Enfin je trouve quelqu'un qui sait ce que je ressens et qui écoute au lieu d'entendre ...
Eres único y especial !
Par J....e pr T....e C.. ds h...e le Dimanche 4 avril 2010 à 13:14
Tu as deja parlé de moi dans ton blog (sans me citer lol)
Par trOlly le Dimanche 4 avril 2010 à 19:17
Y a que toi qui sait :D
Par Je-taille-ma-route le Dimanche 4 avril 2010 à 20:57
Mah oui, il faut parler! Hop hop hop! Hum c vrai que sans dialogue..on fait quoi, on d'vient quoi... Ms bon, parfois on a l'impression ou pas d'parler dans l'oreille d'un sourd, als que toi t'es à l'écoute des gens...c c'qui m'énerve parfois. Als bon bé...j'me parle à moi même...lol
Par trOlly le Mardi 6 avril 2010 à 0:14
Le tout est de savoir donner sans rien attendre en retour ... Je sais que c'est difficile mais bon faut savoir se suffire à soit même ^^
Par Je-taille-ma-route le Vendredi 9 avril 2010 à 13:12
Oh bah tu sais, je n'ai franchement, pas vraiment attendu qqchz en retour. Et mtnt je n'attends plus rien! Mais, pr reprendre ton propos, malgré ça je ne me suffis pas ^^'
Par http://www.cavedubouffart.fr le Mercredi 18 mai 2016 à 9:37
quoi que ce soit ...
Par http://www.sfmes-sfts2014.fr le Mercredi 8 juin 2016 à 4:16
La suite, au prochain épisode.
Par http://www.mayabelle.fr le Mercredi 13 juillet 2016 à 4:12
Tu seras balayeur
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast