http://trolly.cowblog.fr/images/vendeebretignollesmerplusbellesimageslittoral231736.jpg
Une pensée pour ces vagues au gout antinomique :
Paisibles et Vibrantes à la fois.

Un jour, peut-être, on comprendra les messages que je fais passer dans mon blog. En attendant ...


Au détour de la rivière

[...]

Mais celui que je voudrais choisir pour construire l'avenir, viendra-t-il de la terre ou du bleu des mers ?

Merci Pocahontas !

Par Je-taille-ma-route le Jeudi 22 juillet 2010 à 13:16
j'adore cette chanson :) ah la mer.... pourquoi j'n'habite pas dans une région à côté..!
Par trOlly le Jeudi 22 juillet 2010 à 22:57
Bah Come On baby ! :D
Par Je-taille-ma-route le Vendredi 23 juillet 2010 à 13:06
"La mer
Qu'on voit danser le long des golfes clairs
A des reflets d'argent
La mer
Des reflets changeants
Sous la pluie"
Bah...oui pourquoi pas ^^' mais bon je continu ma licence dans la région où je suis et puis après on verra ^^ mah bon dans deux ans normalement le pays des caribous m'ouvrira ses portes :)
Par trOlly le Lundi 26 juillet 2010 à 15:55
Hen chanceuse !
Ou quand cmt? dit moi tout ^^
Par smuff le Vendredi 30 juillet 2010 à 13:13
la mer...
bien la seul chose qui me calme... le fracas des vagues contre les rochers (quand ya personne sur la playa biensur)....dommage que je ne vive pas a proximité d'une mer ou d'un océan....
Par trOlly le Vendredi 30 juillet 2010 à 14:30
EXACTEMENT, La mer ! <3 y a rien d'autre à ajouter :D
Par Pas-si-petite-que-ca le Mercredi 4 août 2010 à 19:26
Je me sens obligée de te laisser un commentaire parce que quelqu'un qui remercie Pocahontas, c'est assez rare ! J'ai été émerveillée de voir que je n'étais pas la seule à m'extasier devant ce dessin animé (mon préféré dans les classiques Disney...:P) !
Très jolie photo, les vagues, le sable, cette odeur iodée qui nous emplit les narines... La mer a quelque chose de magique, qui apaise, repose et calme. J'aime, j'aime, j'aime ! Je crois que plus tard, j'habiterais dans une petite maison bretonne tout au bord de la mer pour l'entendre chaque jour !
Bonnes vacances!
Par trOlly le Lundi 9 août 2010 à 7:28
Ça c'est bien vrai, on ne remercie pas assez souvent Pocahontas je trouve ! ^^ [C'est n'aussi mon préféré]
Merci pour ton commentaire en tout cas hihihi
Par victoria secret uk le Mercredi 18 mai 2016 à 9:33
quoi que ce soit ...
Par http://www.zifou.fr le Mercredi 8 juin 2016 à 4:13
La suite, au prochain épisode.
Par victoria secret uk le Mercredi 13 juillet 2016 à 4:27
Tu seras balayeur
Par Nike Roshe Pas Cher le Samedi 10 septembre 2016 à 9:06
et passer du temps entre JAC!
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast