L'Age de Raison.
Encore un film que j'ai adoré parce que souvent représentatif de mes sentiments.
Trop émotive, sûrement - ou pas.

Demande moi ce que je faisais à mes 7 ans
comme Margerite je répondrai que j'ai tout fait pour oublier.
Certaines choses paraissent évidentes. Mais lorsqu'il s'agit de devoir l'accepter c'est plus difficile.
*   *     *  *     *   *

Quoi qu'il en soit, je sais ce que je fais aujourd'hui : Je prends des décisions.

Grandir c'est dur. Assumer c'est pire.

http://trolly.cowblog.fr/images/4/SL370880-copie-2.jpg
http://trolly.cowblog.fr/images/4/SL370895.jpg
http://trolly.cowblog.fr/images/4/SL370919.jpg
http://trolly.cowblog.fr/images/4/3841215468349881151152264369315919693114381n.jpg

Rien de tel qu'une bonne soirée à la Plage avec sa Mich ! CLICK

Par Mlle.Knock le Jeudi 29 juillet 2010 à 12:49
Très bel Article :)
Hé oui grandir c'est pas une mine affaire...
Par Tristelune le Jeudi 29 juillet 2010 à 13:33
Plutôt mourir que mûrir. Nah !
Par Tristelune le Jeudi 29 juillet 2010 à 13:33
(enfin non, peut-être pas quand même, après reflexion ^^)
Par Un-sourire-suffit le Jeudi 29 juillet 2010 à 14:30
Personnellement, dès que je me prends un an, j'ai peur, mal au ventre et je le ressens mal.
Par trOlly le Jeudi 29 juillet 2010 à 14:33
LOL oOh bah non alors TristeLune quand même pas :D
Grandissons ensemble ma Mich ! Nous allons faire de notre avenir un rêve ^^ [hé oh si j'veux je rêve!]
Par trOlly le Jeudi 29 juillet 2010 à 14:39
Quand on grandit bien avec pleins de projets c'est tout de suite plus valorisant de prendre 1an ^^ Serait-ce ton anniversaire "Sourire qui suffit"?
Par Tristelune le Jeudi 29 juillet 2010 à 15:04
L'âge adulte c'est pas pour moi.
J'suis encore plongée dans le monde adolescent (bien que j'ai passé l'âge...), je refuse l'âge adulte et j'ai hate d'être une veille mamie fripée qui fume la pipe, monte à cheval (si je suis pas rouillée à cet âge là), a un gros chat bouguon, brode des fleurs sur des coussins en se balançant dans un fauteuil à bascule.
Mais alors l'âge adulte... (?)
J'ai l'intention d'être ado' jusqu'à 35/40 ans, et après je me lancerai dans la vie de vieille.
Mouais.
J'attends les rides avec impatience moi. Et les cheveux blancs aussi.
Et on me prend pour une fada chaque fois que je dis ça... mais c'est vrai pourtant ^^

Et sinon, on serait peut-être bien d'la même race de trolls ^^
Par trOlly le Jeudi 29 juillet 2010 à 15:28
LOL Hé en+ tu sais quoi? J'ai vu avec une copine hier que de 26 à 60 ans t'as pratiquement mm pas de réduc !! Genre ou tu es étudiant ou tu es sénior, mais y a pas de entre 2 XD
Donc finalement ton idée est p-e pas si mal lool
Seulement ca va etre difficile de sauter les étapes !!
Bon je n'ai tjrs pas d'idée pour ton age ... Je dirai qu'en septembre tu vas etre majeur et là je comprends un peu ta déception :D Quoi que du coup j'ai un doute avec le "j'ai passé l'age" ... Rah aller dit moi, c'est un suplice !!! ^^
Entre troll, tu peux me faire cette faveur hihi
Par Tristelune le Jeudi 29 juillet 2010 à 16:05
19 years old !
(20 en janvier)
Mais j'commence à me poser des questions parce que l'autres jour j'allais chez le stomatologue, et le médecin me parlait comme si j'étais demeurée.
Quand elle a vu ma date de naissance elle a fait des yeux de poisson frit et j'ai eu droit à "oulalah, pardon, je pensais que tu avais entre 13 et 15 ans !". Et c'est sans compter les "votre carte d'identité mademoiselle" si je veux prendre un alcool au bar...
Les trolls mineurs n'ont pas le droit, eux non plus, de se bourrer la gueule trop jeunes ^^
Par trOlly le Jeudi 29 juillet 2010 à 16:22
ooh trop bien uen capricorne :D
LOL bah alors tu devrais etre contente finalement c'est l'adolescence de supporter les "vous etes trop jeunes" XD
Par Tristelune le Jeudi 29 juillet 2010 à 16:27
Dans un sens... ouais ^^
Par trOlly le Jeudi 29 juillet 2010 à 16:28
LOL ah bah tu vois on peut pas tout avoir dans la vie XD
Par coldtroll le Jeudi 29 juillet 2010 à 19:15
mes photos n'ont rien à envier aux tiennes !
Par trOlly le Jeudi 29 juillet 2010 à 19:22
Siii elle est chOlii ta tienne !!!

Dit toi que j'en peux plus de mon vieux numérique tout pourave, il est grand temps que je sois riche et que je m'offre le cadeau de mes rêves lol
Par LeblogdeTiti le Jeudi 29 juillet 2010 à 19:38
Elles sont belles les photos. Surtout la dernière. J'ai envie de jouer sur la plage, de mettre mes pieds dans l'eau, de courir. Il faut évoluer, certes. Ca prendra le temps que ça prendra. :)
Par Mlle.Knock le Jeudi 29 juillet 2010 à 20:44
C'est ma Mienne la dernière * trop fière* ^^
Comme dirait Aldebert on est des "Adulescents" ... Et il a bien raison !
Par trOlly le Jeudi 29 juillet 2010 à 21:10
on est LiiiiiiiiiiiiiiBRE !!!!! :)
Par smuff le Vendredi 30 juillet 2010 à 13:16
syndrome de peter pan powa... jveux pas grandir... ça fait peur...
grandir.... les rêves disparaissent petit à petit et laissent place aux problèmes....
non....c'est décidément pas mon truc grandir...
Par trOlly le Vendredi 30 juillet 2010 à 14:27
Faut trouver le juste milieu et pouvoir mêler les rêves avec les obligations. Certes, difficile. Mais ON NE DOIT PAS BAISSER LES BRAS !!
Par coldtroll le Vendredi 30 juillet 2010 à 15:41
le 400D est vraiment pas mal, et facile d'utilisation.

j'aime pas le film, et je trouve qu'il vieillit mal, de toute façon, à part deux films, je me demande ce qu'il a fait de bon, le réal...
Par trOlly le Vendredi 30 juillet 2010 à 15:45
Je vais surement me tourner vers le 500D, il a l'air bien pour moi :D Mais le Pentax... BON je verrai !

Meuuuuh vas y t'es trop naz il est super ce film !!!
C'est lequels les 2 films dont tu parles du coup?
Par coldtroll le Vendredi 30 juillet 2010 à 16:09
le grand bleu version longue et léon version courte.

le reste, c'est de la daube en boîte
Par trOlly le Vendredi 30 juillet 2010 à 16:21
Pouaaaaaah c'est toi le mec trop vieux jeu XD
C'est vrai que Léon est bien mais c'est Jean Reno qui fait tout le film XD et puis ... Pi ya Jeanne d'Arc qui est bien XD
Il a quand mm mi en scène de super films à part ca ! moi je l'aime bien !!! Par contre jte rejoinds sur le fait qu'il vieilli mal. Un peu moins aventurier !
Par Je-Taille-Ma-Route le Samedi 31 juillet 2010 à 15:26
Les lions c'est les mieux xD okay j'me tais.! Ouais dur dur de grandir...en fait depuis que je viens de me prendre un an de plus...bé là j'ai un peu de mal ^^' avant ça ne me faisais rien mais là....^^' Mais bon c'est toujours bien de garder une âme d'enfant même lorsqu'on vieillit ! :) En tout cas je serais toujours une grande enfant, changera pas !
Par Je-Taille-Ma-Route le Samedi 31 juillet 2010 à 15:29
En tout cas très jolies photos !
Par trOlly le Samedi 31 juillet 2010 à 21:35
LOL oui dsl sur mon blog c'est les Capricornes les Must !
Oui c'est claire c'est trop bien de rester gosse qd on le peu :D

Merci ;)
Par http://www.dominiquecardinal.fr le Mercredi 18 mai 2016 à 9:34
quoi que ce soit ...
Par victoria secret uk le Mercredi 8 juin 2016 à 4:12
La suite, au prochain épisode.
Par victoria secret uk le Mercredi 13 juillet 2016 à 4:26
Tu seras balayeur
Par nike air max pas cher le Samedi 10 septembre 2016 à 9:05
et passer du temps entre JAC!
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast