[]
http://trolly.cowblog.fr/images/2/lghwr1041cautionvomitaheadpavementpizzaalertposter.jpg
[]
Je ne dis pas que dans la vie faut être tout Clean .
J'avoue, de temps en temps, une bonne picole XD
(Faut dire qu'il m'en faut peu pour être 'pOmpette !)

Mais l'alcoOl c'est de la M**** !
Si dans mon entourage je comptais le nombre de personne qui ont souffert de ça !
Bah, facile, 2/3 au moins !
J'assume mon enfance aussi.
J'assume tellement que l'alcoOl dans ma maison c'est ChiOtte !
J'ai vidé assez de verre dans l'évier !
"Papa, Maman, ici c'est chez moi !"
lol trop bon de pouvoir leur dire ça !
BREF

http://trolly.cowblog.fr/images/3/a4alcohol.jpg


Hier, soirée très mouvementée.
J'en étais même atCristée !

  Ce matin :

- Merde, j'ai un blanc, comment on est rentré ?
- Je vous ai ramené ... (Hiii)
- Je ne me souviens plus de la soirée :!
- T'as fait la moral à Vins parce qu'il boit trop.
- Ah bah je devais être super crédible !
- J'avoue XD

Par Lucy-Westenra le Samedi 25 avril 2009 à 14:56
Le plus crétin est de boire pour boire. En plus des alcooliques il y a aussi tous ces ados que ça éclate de se voir complètement torchés.

(au fait, ça s'écrit cleAn).
Par trOlly le Samedi 25 avril 2009 à 15:01
LOL hé ho c'est le feu de l'action de l'écriture !

Oui c'est sur, cette mentalité est pourave ! Mais bon, blasée, je crois que les jeunes c'est pas ce qui m'inquiète le plus. Les parents qui font du mal à leur gosse à cause du "petit verre" pour fêter ça !
Les jeunes ont besoin de voir leur limites !
Les adultes, juste besoin de se morfondre sur leur regret !

Ah lala ... :D
Par Vespertine le Samedi 25 avril 2009 à 16:11
C'est pas l'alcool la merde, c'est les gens qui merdent avec l'alcool, nuance.
Par trOlly le Samedi 25 avril 2009 à 16:13
Le résultat est le même ! non?
Par paroxystik le Dimanche 26 avril 2009 à 14:39
Oué, l'alcool en excès ca craint à mort.
Mais une bonne bière, un tit pastis, jamais contre ! ^^
Par MiMiNe le Dimanche 26 avril 2009 à 16:25
La différence c'est que la moitié de la France est dans l'alcoolisme soit mondain comme on dit par chez moi (Champagne ahah) ou alors le reste ne comprend pas que de devoir boire un apéro tous les soirs est aussi un alcoolisme... comme de devoir boire absolument en soirée même si c'est une fois par ci une par là... l'alcoolisme commence à part du moment où ça nous manque ou alors que c'est régulier...

Après y'a boire une fois comme ça et devoir boire quand il y a ça (soirée & blabla)...
Par trOlly le Lundi 27 avril 2009 à 4:57
En bref, preuve que ça touche bcp trop de monde !
On sera p-e une génération à peu près stable?
J'y crois, on va dire !
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast