Profitons en, C'est l'Eté ! oOh oui c'est bien la venue de l'été qui commence !
Un semblant de célibat pour trOlly qui va prendre soin d'elle sans se sentir jugée.
http://trolly.cowblog.fr/images/4/FB.jpgDites moi que la vrai date de l'été est le 21 juin et je vous répondrai que l'été vient quand les sourires apparaissent, quand les rencontres sont propices, quand les jours sont longs et ensoleillés, quand les gens sont agréables, quand les arbres fleurissent et j'en passe ! Donc c'est bien l'Eté !

Pour moi c'est plus encore ! C'est la LIBERTE, celle de se dire que l'heure n'est plus & le temps encore moins !
L'instant T où le brin de soleil apparait à travers les nuages, c'est aussi humer le brin de vent qui passe assis face à notre douce mer, c'est des soirées dans les parcs accompagné de ses amis sans penser à quoi que ce soit ...
Ma liberté de me dire que je vais pouvoir profiter seule de MES amis.
Mon ouverture d'esprit se fait dans le partage
et le partage se fait en été !

Enfin en tout cas, parmi les rencontres productives ^^
Bon là je résume vraiment très brièvement Hii Cela dit j'attends juste avec impatiences les sorties et les rencontres de l'Eté ...
Par Mlle.Knock le Dimanche 25 avril 2010 à 22:36
Humm cet article sent bon l'Eté ... J'AIME !
Par trOlly le Mardi 27 avril 2010 à 21:24
ooOoh ouiii j'ai hâte d'être en We et de faire du vélo ! De vivre la chaleur et les odeurs dans le tram XD La fête de la musique en juin avec vous (l), les festiv[aux], les "Vamos a la Playa" !! tfiou tant de choses !!!
Par Je-taille-ma-route le Mardi 27 avril 2010 à 21:49
Héééé tout à fait d'accord avec toi! Comme ça fait du bien ce soleil, cette chaleur... (tu as hâte des odeurs dans le tram? T'es pô net hein xD) ..L'été annonce pleins d'belles choses...normalement ahem ^^"
Par trOlly le Mardi 27 avril 2010 à 22:19
Meuh si rien que de prononcer E.T.E. ca sonne beau ^^
Par Je-taille-ma-route le Mardi 27 avril 2010 à 22:40
Oooh j'n'ai pas dis le contraire hein (faut que j'arrête de mettre des hein à tt va ^^')!
Par MiMiNe le Mercredi 28 avril 2010 à 6:26
ah l'été où comment se miner le moral avec le soleil en partant bosser mdr !
Par trOlly le Jeudi 29 avril 2010 à 13:29
LOOOL Je penserai à toi ma belle XD
Par http://www.pataplouf.fr le Mercredi 18 mai 2016 à 9:27
quoi que ce soit ...
Par http://www.gazdeschiste-nonmerci.fr le Mercredi 8 juin 2016 à 4:15
La suite, au prochain épisode.
Par http://www.insula-solutions.fr le Mercredi 13 juillet 2016 à 4:05
Tu seras balayeur
Par New blance Pas Cher le Samedi 10 septembre 2016 à 9:02
et passer du temps entre JAC!
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast