COMPLICITE !!

C'est tellement trop de la boule d'avoir deux grandes soeurs aux personnalités si ressemblantes et pourtant tellement complémentaires.
http://trolly.cowblog.fr/images/4/SL379455.jpg   http://trolly.cowblog.fr/images/2/2719113067146804561608235183307411417093414n.jpg

C'est juste trop bien :
¤ De parler de tout et de rien !
"Cette nuit j'ai fait un rêve cochon ..."
¤ De rire de tout et de rien ! "Des petits Beurs parmi des p'tits beurres LU ! "
¤ De partager tout et rien !
"La langue des signes, c'est comme ça."

Elles sont loin de moi (bah oui Strasbourg-Nantes c'est pas vraiment à côté) mais ça nous fait trop du bien de nous revoir de temps en temps ! On peut rester 40min au tel sans jamais se lasser de se parler, et quand on est ensemble on se retrouve finalement comme si on était toujours les unes avec les autres. Le lien familial c'est sacré ! Autant, étant gamine je leur en voulais de grandir si vite sans que je puisse en faire de même. Malheureusement, j'ai longtemps saoulé la plus grande pour avoir les mêmes fringues qu'elle, et beaucoup gavé la moyenne pour l'avoir copié sur ses façons d'être. Autant en prenant de l'âge on se rend vite compte que la follacité qui se dégage de nous, et bien on l'a effectivement en commun et ça malgré tout, je ne leur ai pas volé ! Maman, tes filles sont folles.
Par Je-taille-ma-route le Dimanche 14 mars 2010 à 15:37
Oh bah oui, c'est certainement bien d'avoir des soeurs (encore faut-il bien s'entendre avec)..moi j'sais pô, j'ai qu'des frères, mais!, j'avoue qu'il y en a un qui est "cô une soeur", parle oui d'tt et de rien, ris pour un rien etc.. Rah lala, la famille..
Par trOlly le Lundi 15 mars 2010 à 22:18
Bah t'as tjrs un frère pour avoir tout ca :D Profites en a fond surtout !!!
Par coldtroll le Lundi 15 mars 2010 à 22:28
j'ai été censuré ou t'as pas reçu ? O_o
Par trOlly le Mardi 16 mars 2010 à 10:50
Non c'est moi qui t'ai censuré lol tu dis trop de trucs pas coOl pour mon copain, j'aime pas ca ^^ en+ je te l'ai déjà dit ! Je t'adore quand même tu le sais (k)
Par Je-taille-ma-route le Vendredi 19 mars 2010 à 20:21
c'est bien de ne pas être le ou la seul(e) fou/folle dla famille. =)
Par J....e pr T....e C.. Ds H...e le Vendredi 19 mars 2010 à 21:01
Juste => JM
Par trOlly le Vendredi 19 mars 2010 à 21:03
^^ ca veut tout dire :D
Par victoria secret uk le Mercredi 8 juin 2016 à 4:18
La suite, au prochain épisode.
Par http://www.verdiemilano.it le Mercredi 13 juillet 2016 à 4:23
Tu seras balayeur
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast