http://trolly.cowblog.fr/images/4/3901.jpg
trop fréquent cette année !

3 semaines de stage dans une agence de Voyages qui m'a l'air fort sympathique !
1 semaine de vacances !


Paris me voilà
pour 1 mois !

- Ca Mousse ?
- Ca Pousse !

Le stage se passe super bien ! Déjà 1 semaine et demi de passée et ça cOol-coule !
Je suis à ce jour "ma petite stagiaire" ou "ma petite Anne".
Le plus drôle -Ou pas- c'est qu'au début, la responsable d'agence me dit : "On ne va pas te faire bosser le samedi, il y a trop de monde, on ne va pas pouvoir etre très disponible pour toi ..." et qu'au bout de 3 ou 4 jours, elle me dit "Bon on va avoir besoin de toi Samedi il y aura du monde !" ^^
Je ne sais toujours pas si je ferai de Conseillère en Voyages, mon futur métier mais je sais que j'apprends vite !
Je m'inonde de destinations diverses en passant de Thailande à la Corse, et m'intéresse particulièrement au retour des clients souvent ravis de leur voyage !
Demain : Formation sur Look Voyages. Une aubaine en tant que stagiaire. J'ai de la chance n'est ce pas? :D

La suite, au plus vite !
Par coldtroll le Samedi 30 janvier 2010 à 22:51
chic, t'as choisi ton chéri (et ton amant pas espagnol :D )
Par trOlly le Lundi 1er février 2010 à 9:57
lol non ça c'est mon premier stage ^^, l'autre c'est celui de cet été !
Par Beth le Lundi 1er février 2010 à 12:05
Eh beh, y'en a qui vont faire du sport x)

xD
Par Beth le Lundi 1er février 2010 à 14:43
Genre t'as pas compris xD

... De chambre pardis !
Par Je-taille-ma-route le Lundi 1er février 2010 à 22:26
Oh Paris pdt un mois.! Bé c cool t'vas voir ton chéri als :) (hey oui cô le com' du d'ssus, y en a qui vont faire du sport XD). Stage ds une agence de voyage. Peut être pas mal! =)
Bouh jrentre de Gérardmer...veux pô reprendre les cours..! Pouah!
Par MiMiNe le Mardi 2 février 2010 à 13:02
Yeah ;)
Par MiMiNe le Dimanche 21 février 2010 à 20:06
vite je veux te voir ! :(
Par oOEneLyaInWonderlandOo le Dimanche 7 mars 2010 à 7:42
Tu te plais dans ma contrée?Bon stage...
Par trOlly le Mercredi 10 mars 2010 à 21:57
Z'aime bien uii :D
Par http://www.location-mer-bretagne.fr le Mercredi 8 juin 2016 à 4:18
La suite, au prochain épisode.
Par http://www.immobiliermidipyrenees.fr le Mercredi 13 juillet 2016 à 4:23
Tu seras balayeur
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast