Avec WaWa on rigole bien.
On se fait des batailles de Boules de neige !!
- avec un voile de neige de 1mm sur le sol -

Et même qu'on est Mort de Rire - tout seul - devant le bahu ! http://trolly.cowblog.fr/images/smile.jpg
Par MiMiNe le Jeudi 7 janvier 2010 à 9:02
Non juste que les gens sont fous ! Il neige à fond la route est enneigé de partout nous on se demande comment on va rentrer et eux ils viennent manger sont pas dingues les gens !
Par trOlly le Jeudi 7 janvier 2010 à 13:47
MDR la dure réalité de la vie :D
Par Anarion le Jeudi 7 janvier 2010 à 14:48
Ca me rappel l'an dernier en formation comment on a pu bien rigoler en se jetant de la neige à la figure !!! Mais là il y a de la neige et je ne suis pas allé en formation justement à cause de ça. :)
Par Beth le Vendredi 8 janvier 2010 à 0:00
Même que par chez moi, y'a presque pas de neige, mais les bus sont stoppés, ils roulent plus..

Même que par chez moi, y'a que des empotés de la vie.

Même que moi, j'aime pas l'hiver et tout ce qui s'y rapporte.
Par victoria secret uk le Mercredi 18 mai 2016 à 9:43
s'y rapporte.
Par http://www.phillipphillips.fr le Mercredi 13 juillet 2016 à 4:24
Tu seras balayeur
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast