http://trolly.cowblog.fr/images/4/15.jpgShoes Tossing, What is it ?
C'est assez mystérieux. Plusieurs théories sont avancées.

. Aux USA, Il s'agirait d'un moyen de délimiter les quartiers entre gangs.
. Autre théorie, ce serait une façon de désigner les maisons des revendeurs de crack.
. Il pourrait s'agir d'un moyen de divertir les passants et les sortir de l'ennui.
. Cet art des rues est également nommé "shoefitis", qu'on pourrait rapprocher de la pratique des graffitis.
. Cependant, l'interprétation la plus probable reste que le "Shoes Tossing" est l'oeuvre d'étudiants un peu éméchés en fin de soirée ...

Avez-vous une idée sur le sujet ?
 
Par Melle-Mona le Mercredi 26 mai 2010 à 23:14
Aucune idée mais je trouve sa marrant a regardé
Par trOlly le Mercredi 26 mai 2010 à 23:40
Oui c'est sympa ! Ca se fait bcp quand même, j'en vois de plus en plus !
Par coldtroll le Jeudi 27 mai 2010 à 15:04
A quand la mode du soutif tossing ?
Par trOlly le Vendredi 28 mai 2010 à 13:59
Heeeeeum je sais pas faut lancer la mode petit troll !
Par rirounette le Samedi 29 mai 2010 à 19:10
Peut-être que c'est une épidémie de puage de pieds et que le seul endroit qu'ils aient trouvés pour aérer leurs chaussures sans tuer quelqu'un soit cet endroit où personne n'ira coller son nez..
Par trOlly le Samedi 29 mai 2010 à 19:21
LOOOOL j'aime cette philosophie de la vie ^^
Par klektik le Dimanche 30 mai 2010 à 12:49
En tout cas si c'est l'oeuvre d'"éméchés", et que d'autres croient que ça marque les maisons des dealers, ça peut être problématique et créer des situations assez... cocaces !!!
Par trOlly le Dimanche 30 mai 2010 à 14:06
Hum assez oui ^^ Personnellement c'est pour le plaisir des n'yeux .. Le reste baah je préfère pas savoir!!
Par barbarisme le Lundi 19 juillet 2010 à 18:28
Je ne savais même pas que ça existait, ce truc-là. Encore une fois, je suis "out". Mais si je devais trouver une hypothèse, je dirais que c'est comme toutes les modes... Quelqu'un a eu envie de faire un truc original pour épater la galerie, en se disant "Tiens, et si j'accrochais mes pompes sur un fil électrique, ça pourrait être marrant". Puis ça a tourné, et ça s'est démocratisé. Comme les piercings, la tecktonik (au grand dam de bon nombre de gens^^), la frange, etc...
Mais la vraie question, ça n'est pas "pourquoi elles sont là?" mais "comment elles sont arrivées là?"... Ca m'intrigue!
Par http://www.ce2008clermont.fr le Mercredi 18 mai 2016 à 9:32
quoi que ce soit ...
Par http://www.revedimage.fr le Mercredi 8 juin 2016 à 4:14
La suite, au prochain épisode.
Par salomon pas cher le Samedi 10 septembre 2016 à 8:52
à réapprendre à te connaitre et toi tu es prêt à faire quoi pour moi ?
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast