Je ne sais pas si je dois prononcer cette phrase en exclamative ou en point de suspension.
"Plus rien n'est comme avant [!][...]"

http://trolly.cowblog.fr/images/4/55tuenveuxee000.gifC'est triste à dire j'ai cru toute ma jeune vie que la partie de mon passé, que j'aime le plus, allait rester tout au fond de mon coeur et perdurer. Mais on grandit. On grandit, on évolue et peut-être pas toujours comme je le souhaite. Je voulais être insouciante comme avant mais les gens changent. Je n'ai pas vécu la même chose, et je dois l'accepter. Alors je fais tous les efforts du monde pour accepter aujourd'hui mais je n'y arrive pas. Je dois me faire à l'idée que je ne pourrai plus nous retrouver à ce jour. La question est : Doit-je l'utiliser à l'exclamative ou en point de suspension? Parce que là tout de suite c'est un jolie point d'exclamation que j'ai envie de balancer.
[!!]
Par Je-taille-ma-route le Jeudi 15 avril 2010 à 12:02
(je crois que j'ai compris et d'un autre côté non hum) Et bien si tu es nostalgique peut-être que les points de suspension seraient appropriés et si au contraire tant pis tu vas de l'avant bé là se serait plutôt les points d'exclamation. Fin j'sais pas.
Par trOlly le Jeudi 15 avril 2010 à 12:07
C'est bien ça ma question lol
Par Je-taille-ma-route le Jeudi 15 avril 2010 à 12:35
Ah tu n'sais pas si tu es nostalgique ou pas c ça?
Par coldtroll le Jeudi 15 avril 2010 à 18:42
c'est surtout que tu deviens vieille
Par trOlly le Vendredi 16 avril 2010 à 9:04
J'ai pas envie on est aigri, mou du gland, pas intéressant XD Je fais tout pour ne pas vieillir tu sais ^^ [remarque tu dois le voir dans mes articles prépubères lol]
Par http://www.kapunka.fr le Mercredi 18 mai 2016 à 9:37
quoi que ce soit ...
Par http://www.le-marche-chez-moi.fr le Mercredi 8 juin 2016 à 4:16
La suite, au prochain épisode.
Par http://www.hotel-restaurant-causse-mejean.fr le Mercredi 13 juillet 2016 à 4:11
Tu seras balayeur
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast