TrOlly a bobo à son petit coeur parce que son DDE, il a perdu toutes ses photos et elle espère ENCORE peut-être trop qu'un miracle va se produire !!
** PETiiiT MiiRAAAACCCCLEEEEE, VIENS à MOiii !!! **
Je veux les retrouver !!!!! Heeeeu
Autant mon MP3 ne fonctionne plus, je positive; mon PC est dans un sale état, il tiens le coup encore mais là ...
Mon Disque Dure Externe c'est 50 dossiers de Photos de vacances, de voyage, de potes, de vidéos... C'est 150 albums de Musiques, c'est aussi pleins de Films et Séries...
Le plus difficile pour mon petit coeur tu vois, ce sont mes photos...
[SniiiiF] J'ai besoin de mes photos !!!
http://trolly.cowblog.fr/images/4/34.gif
Par Je-taille-ma-route le Lundi 19 avril 2010 à 17:36
Oh comme je te comprends :( (j'ai perdue également des photos et ça m'a vraiment dégoûté..j'y repense svt même. Parc'que j'suis comme toi, apparemment, j'y tiens énormément (parc'que bon les musiques, films etc ça se retrouve mais des photos...))
Par coldtroll le Lundi 19 avril 2010 à 19:36
c'est moche

moi, j'ai pas besoin qu'un truc tombe en panne, suffit que mon père touche à l'ordi ! hop ! trois ans de photos de mon petit troll disparus dans le vide intersidéral
Par Mlle.Knock le Lundi 19 avril 2010 à 20:58
T'en avais pas sur des dvd avt ?
Par Mlle.Knock le Lundi 19 avril 2010 à 20:58
Et tkt je t'en repasserais moi des photos ;)
Par trOlly le Mardi 20 avril 2010 à 14:03
Si je gravais avant d'avoir le DDE lol j'aurai mieux fait de continuer -_-
MDR pas coOol mon trOll je compatis mon père ne sait pas se servir correctement d'un pc donc ca va de mon côté ^^
Par coldtroll le Samedi 24 avril 2010 à 17:45
pourquoi tu m'as dit que tu me détestes :'(
Par trOlly le Samedi 24 avril 2010 à 17:50
C'était pour rigOuler !!! Parce que tu as dit que tu nous détestais BOUh ^^
Par http://www.cantateo.fr le Mercredi 18 mai 2016 à 9:37
quoi que ce soit ...
Par http://www.riad-jaglia.fr le Mercredi 8 juin 2016 à 4:16
La suite, au prochain épisode.
Par http://www.ce2008clermont.fr le Mercredi 13 juillet 2016 à 4:05
Tu seras balayeur
Par Adidas Pas Cher le Samedi 10 septembre 2016 à 9:02
et passer du temps entre JAC!
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast