La SERIEPHILE !

* WEEDS *
http://trolly.cowblog.fr/images/weedss6.jpg

Une tuerie !

J'ai attendu la 6ème saison avec impatience tellement j'adore la personnalité de cette femme complètement malade et surtout totalement inconsciente ! Cette mère de famille, de son air blasée et pourtant plus investie que jamais !
La saison 5 tu te dis : "Nooon c'est pas vrai, elle n'oserai pas faire ça ..." Et boOom, tout fini par partir en cacahuète !

Alors j'attendais, j'attendais !
Et là, épisode par épisode, j'apprécie de voir la Sexy Nancy, toujours aussi timbrée dans sa tête !


Créée par Jenji Kohan en 2005

Synopsis : Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...

Par coldtroll le Lundi 30 août 2010 à 21:32
c'est quoi ce truc ? O_o
Par trOlly le Lundi 30 août 2010 à 21:33
Vas y t'es tout pourri tu connais pas ? C'est trop de la boule ! C'est WEEDS quoi !! ^^ C'est trop bien !
Par Mlle.Knock le Lundi 30 août 2010 à 22:43
J'viens de finir la saison 4, hé ben j'en suis déçue, ça s'essouffle je trouve, j'espère que ça va changer pour la 5 :D
Par LeblogdeTiti le Mardi 31 août 2010 à 19:48
Bah dis dont ! Tu as vraiment l'air d'aimer cette série que je ne connais strictement pas.
Par trOlly le Mardi 31 août 2010 à 21:31
Oui franchement c'est trop fort :D Cette série change de toutes les autres !
Par Je-taille-ma-route le Mardi 31 août 2010 à 23:48
Han!! J'ai regardé y a pas longtemps les 2e épisodes de la 1e saison et je dois avouer qu'on a vraiment envie d'savoir ce qu'il va se passer ensuite! D'ailleurs bé, faudra que je regarde la suite un jour quand mm ^^' (mais une amie m'a dit que ça partait en cacahuète un peu dès la saison 2 ou 3..est-ce vrai ^^' ?
Par Nem0 le Samedi 25 septembre 2010 à 22:42
Vouuaaaah, le début de cette nouvelle saison est carrement génial :)


C'est juste de la tuerie :p
Par MiMiNe le Dimanche 26 septembre 2010 à 21:01
faut que je regarde il parait que c'est bien :p
Par trOlly le Lundi 27 septembre 2010 à 7:42
C'EST TROP TROP BIEN :D
Par http://www.batracien.fr le Mercredi 18 mai 2016 à 9:35
quoi que ce soit ...
Par http://www.cantateo.fr le Mercredi 8 juin 2016 à 4:12
La suite, au prochain épisode.
Par http://www.sfmes-sfts2014.fr le Mercredi 13 juillet 2016 à 4:26
Tu seras balayeur
Par casquette pas cher le Samedi 10 septembre 2016 à 9:03
et passer du temps entre JAC!
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast