- KORMAC -

Direction Dublin


Petit groupe, que j'aime beaucoup écouter dans le tram le matin !

Tr0lly, toujours à la recherche du son
Be-Bop Jazzy,
a découvert Kormac du Trip Hop de qualité !
Par jamie-james le Samedi 16 janvier 2010 à 21:04
Courage Trooooooolly !
Par trOlly le Dimanche 17 janvier 2010 à 1:40
Merci ^^
Par Je-taille-ma-route le Dimanche 24 janvier 2010 à 13:26
Oh tiens juste cô ça, hum je n'sais pas s'tu connais Carmen Maria Vega? Si non, jte conseille d'écouter "La menteuse" et "Les antidépresseurs", jaime vmt tp ces chansons! Jai acheté lalbum hier, et l'ait vmt pas mal :)
Par trOlly le Dimanche 24 janvier 2010 à 13:28
Oui je connais j'accroche pas tlmt pour l'instant ca va bien venir ^^ Merci bcp puce en tout cas :D
Par Je-taille-ma-route le Dimanche 24 janvier 2010 à 13:45
ah t'y counnais =D oh oui ça va v'nir x) moi jme les passe en boucle (tjs kom ça qd jaime des chansons :) ), enfin ouais jsais pô pk jai voulue t'en parler! Lol mah c fait! XD
Par Nutys le Samedi 30 janvier 2010 à 21:22
Merci pour la decouverte musicale. J'avais soif de nouveauté =]
J'aime beaucoup ton design !
Par trOlly le Lundi 1er février 2010 à 9:58
Je t'en pris, encore que là j'ai fais ma sélection ^^
Par http://www.fitnesscoaching.fr le Mercredi 18 mai 2016 à 9:41
quoi que ce soit ...
Par http://www.cifodels.fr le Mercredi 13 juillet 2016 à 4:24
Tu seras balayeur
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast