Un jour quelqu'un m'a dit
"Le bonheur est dans toute chose, Il faut savoir l'extraire."
Ah...  toi ...

Non pas que je manque de motivation pour adapter cette phrase dans ma vie, je trouve que ce n'est pas si facile. Je promets d'y arriver un jour, en tout cas d'essayer aujourd'hui !




La musique est RICHE
Apprendre à entendre au lieu d'écouter.
Merci Jérôme ! J'en apprendrai tous les jours avec toi !
¤ http://trolly.cowblog.fr/images/4/note.jpg ¤
Aunque sientas dolor
Sigues continuando, subiendo, continuando
Aunque tengas temor
Sigues continuando, cruzando, continuando

Pues la vida siempre te dara,
Un camino, unico a ti
Con tiempo veras
Con tiempo veras

Aunque tengas preguntas
Sigues continuando, buscando, continuando
Aunque baje la sombra
Sigues continuando, navegando, continuando

Algunas veces, tal un capitan
Naveguaras en tu soledad
Hacia tu tierra
Hacia tu tierra

Aunque dañan tus sueños
Sigues continuando, sembrando, continuando,
Hasta los dias tranquilos
Sigues continunado, explorando tus deseos

La vida es un mar tan bravo
Abraza los momentos lindos

La suerte es caprichosa
Quieta y digna, atraviesa
La fortuna y la miseria

¤ http://trolly.cowblog.fr/images/4/note.jpg ¤

Par Je-taille-ma-route le Vendredi 23 juillet 2010 à 13:17
Bien que ça fasse 2ans que je n'ai plus fait d'espagnol j'ai quand même saisis et je la trouve belle !! Et moi aussi je dois être comme toi, et faudrait que je réussisse à adapter cette phrase dans ma vie..mais en ce moment, piouh pô facile.
Par ................................ le Samedi 24 juillet 2010 à 10:18
Ma philosophie de vie n'est pas forcement la tienne... malgré que je pense qu'elle est casi similaire. En quelques click, j'ai retrouvé 2 de mes trois phrases qui me permettent de grandir, de me pauser les bonnes questions... C bizarre lol bisous. Fais attention à toi.
Par trOlly le Samedi 24 juillet 2010 à 21:04
J'attache plus d'importance dans mes 3 devises (http://trolly.cowblog.fr/3-2795460.html), mais après tout je ne suis pas complètement fermée à la philosophie de la vie ^^ [Même si mon chiffre est le 3 lol]
Par ................................ le Dimanche 25 juillet 2010 à 11:43
N'oublie pas que 3*3 = 9 lol
Par trOlly le Dimanche 25 juillet 2010 à 11:46
LOL Sacré toi, ca va quand même être difficile d'enregistrer 9 devises et surtout de savoir les tenir jusqu'au bout ^^ (l)
Par http://www.verdiemilano.it le Mercredi 18 mai 2016 à 9:33
quoi que ce soit ...
Par victoria secret uk le Mercredi 8 juin 2016 à 4:13
La suite, au prochain épisode.
Par victoria secret uk le Mercredi 13 juillet 2016 à 4:27
Tu seras balayeur
Par Oakley Pas Cher le Samedi 10 septembre 2016 à 9:05
et passer du temps entre JAC!
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast