http://trolly.cowblog.fr/images/4/SL371306.jpg

Voilà le retour à la vie réelle. Ca ne va pas être si Brutal que je ne voulais croire. Finalement, je n’ai pas eu de vacances alors je n’ai pas vu le temps passer. Je n’aurai pas la déprime de laisser l’été, un peu de côté. Depuis que je bosse au magasin, j’ai qu’une envie c’est de reprendre les cours. J'en attends beaucoup de cette rentrée (comme tout ce à quoi je tiens en ce moment j’en suis consciente). Quoi que, passer en 2ème année de BTS m’angoisse assez. Déjà à l’idée d’échouer j’ai envie de retarder le temps. Je crois que j’ai bien besoin de quelqu’un pour me donner un coup de pied aux fesses et me dire qu’on croit en moi et à ce que j’entreprends. Surtout me dire, OUI tu peux le faire ! Punaise, quand j’y pense, je vais en chier grave cette année ! Beaucoup de cours la semaine et du boulot les WeekEnds ! J’ai vraiment l’intention de réussir cette année scolaire et me donner plus d’ambition dans les projets. Seulement là je pense déjà à l’été prochain alors que … Qui sait ce qu’il se passera ? Je suis trop impatiente je le sais.

Alors ce que je vais faire, en me laissant une certaine marge de manœuvre tout de même :

  • Apprendre un max l’anglais et l’espagnol (Avec Mlle TicTac, on va s’y coller)
  • Finir mon programme de fin d’année, quitte à être seule : on a dit AMBITION !
  • Mieux organiser mon budget
  • Me créer des contacts (parce qu’aujourd’hui sans piston, bah t’as rien !)
  • M’ouvrir un peu plus à l’Afrique, que je délaisse depuis mon rêve asiatique
  • Apprendre, Apprendre, Apprendre, Apprendre


Et bah euh entre autre une tonne de trucs à faire.
Tout ce que je regrette finalement c'est de ne pas avoir eu assez de temps pour moi.

J'ai peur et personne pour me réconforter. Qui suis-je ? Qu'est ce que je veux vraiment ?

Par ................................ le Lundi 30 août 2010 à 20:22
Tu es sur la bonne voie. Mais pour cela il faut se tenir à tes engagements... Je ne trouve pas les mots pour continuer ce soir... Fais attention à toi!!! RAS chez moi - BCP DE BOULOT!! Bisous
Par trOlly le Lundi 30 août 2010 à 20:29
C'est un début =D Je crois que j'ai juste du mal à me motiver toute seule ...

Bon et toi là ! Tu me laisses un commentaire sur mon blog mais tu réponds pas à mes messages, Ah bah elle est belle la jeunesse ! ^^
Par coldtroll le Lundi 30 août 2010 à 21:04
t'as signé, c'est pour en chier :p
Par trOlly le Lundi 30 août 2010 à 21:07
Oui j'avoue je vais plus avoir de temps mais d'un côté je chante "monnaie, monnaie, monnaie" ! ^^
Par Mlle.Knock le Lundi 30 août 2010 à 22:43
YES, YOU CAN !
Par Tristelune le Samedi 4 septembre 2010 à 17:49
L'ambition toujours au top avant la rentrée... c'est pareil pour moi, mais ma rentrée étant le 9... je sens que le 10 je serai déjà démotivée ^^
Par Tristelune le Samedi 4 septembre 2010 à 17:49
Bonne chance en tout cas ;)
Par http://www.shake-weight.fr le Mercredi 18 mai 2016 à 9:35
quoi que ce soit ...
Par http://www.ce2008clermont.fr le Mercredi 8 juin 2016 à 4:12
La suite, au prochain épisode.
Par http://www.rotorlight.fr le Mercredi 13 juillet 2016 à 4:26
Tu seras balayeur
Par Lacoste Pas Cher le Samedi 10 septembre 2016 à 9:04
et passer du temps entre JAC!
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast