http://trolly.cowblog.fr/images/4/Munich.jpgIl y a des jours comme ça où la vie est trop injuste ! Elle est même toute pourrite je dirai !
Ca fait plusieurs jours que je suis à la recherche de mes photos de Munich que j'avais fait en cours de photos/Art plastique en 2004.
Mon prof m'a appris tellement de chose, il avait le don de te valoriser et il avait ce savoir incontestable que personne n'a pu égaler au cours de mon cursus scolaire. J'en garde des souvenirs inimaginables ! J'ai appris bcp sur le développement de la photo et l'art abstrait. (Par ailleurs cette chambre noir je l'aurai dans ma vie c'est claire ! Bien que le matériel soit couteux)
Je suis tombée sur ce site internet avec notre projet vidéo sur Munich :
CLICK avec tous ces merveilleux souvenirs accompagnés de gros délires !
J'ai voulu lui envoyer un E-mail dès l'instant où j'ai vu son adresse E-mail !
Et je lis un peu plus tard que Mr-Prof-D-Art-Plastique est décédé le 15 juin 2009 d'une crise cardiaque. 65 ans, c'est injuste !
Je crois que c'est le choc le plus immense que je puisse ressentir pour un de mes profs !
Par Je-taille-ma-route le Dimanche 21 mars 2010 à 11:59
Han j'aimerais vmt apprendre le développement de la photOw! Hm.! Oh mauvaise "surprise", c vrai que ça attriste, surtout qd tu apprécies la personne (j'ai eu un cas similaire, y a qqs années en lisant le journal j'ai découvert qu'un dmes anciens prof d'hist-géo au collège était décédé, lètait jeune la quarantaine. Ça m'a qd mm fait bizarre malgré que ce n'était pas un prof que "j'adorais", ms l'étais sympathique.)..et surtt qd tu l'apprends "bcp" plus tard..
Par trOlly le Mardi 23 mars 2010 à 20:34
tfiou quand j'y pense, tout ce qu'il m'a apporté ce prof! Ah, les hommes d'expérience !
Par coldtroll le Jeudi 25 mars 2010 à 14:03
un don ! pas un dont !
comme quoi la vie continue
Par http://www.action-jeux.fr le Mercredi 18 mai 2016 à 9:36
quoi que ce soit ...
Par http://www.bestclips.fr le Mercredi 8 juin 2016 à 4:17
La suite, au prochain épisode.
Par http://www.artsiteweb.fr le Mercredi 13 juillet 2016 à 4:21
Tu seras balayeur
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast