Elle aurait presque oublié comment écrire un article dans son blog.
**
http://trolly.cowblog.fr/images/4/SL378765.jpg
Par où commencer?
x La tempête est passé dans ma contrée sentimentale.
[2012 approche à grand pas !]
Nooon, c'pas vrai juure XD

Après un mois de vie parisienne, je suis rentrée dans mon chez moi avec une pile de devoir que j'ai pris soin de mettre de côté bien entendu ^^
Me voilà maintenant, grave à la bourre !
Bah c'est qu'elle aime se plaindre celle là ! Hu

**

Voici comment je vais résumer mon petit séjour dans notre jolie Capitale Française.
Vas y qu'elle se foule pas en plus !
Pluie     Délires     Froid     Soirées     14 Février     Visites     Stage
et     Habitudes ...
J'adore partager tout ça avec lui !
Le problème c'est que les journées sont passées bien trop rapidement à mon gout.
Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours l'impression d'avoir le temps. Bornée !

x Mon cousin vient habiter sur Nantes ! On va peut-être enfin se la faire cette boite de nuit tant attendu ! Dit elle.

x The Must du Must : Mes grandes soeurs chéries viennent demain pour 4 jours, on va pouvoir partager des
"Days Between Sisters"
et des méga délires de Ouf !
Je ne vais jamais pouvoir dormir je le sens !
x A défaut de faire mon stage en Espagne j'ai une piste pour Madère ! Madère ? Ca gère !

Je suis crevée mais je vais réussir à trouver du temps pour mon entourage.
Il le faut !

Par MiMiNe le Mercredi 10 mars 2010 à 21:24
truc de ouf :p
Par trOlly le Mercredi 10 mars 2010 à 21:55
Je t'aime toi ! Quand est ce que tu viens alors ?
Par MiMiNe le Jeudi 11 mars 2010 à 11:02
pourquoi dès que je repasse ici l'article a encore changé :o !

ben je sais pas tu es vilaine alors je sais pas si je vais venir :p
Par trOlly le Vendredi 12 mars 2010 à 22:01
Meuuh naaaa bientôt c'est bon j'aurai du tps pour moi XD je vais pvr me consacrer à nous ma beauté (l)
Par MiMiNe le Samedi 13 mars 2010 à 13:08
La tempête est passé dans ma contrée familiale. :(
Par trOlly le Samedi 20 mars 2010 à 9:05
Arf j'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts :s
Par victoria secret uk le Mercredi 8 juin 2016 à 4:18
La suite, au prochain épisode.
Par http://www.ericsabatier.fr le Mercredi 13 juillet 2016 à 4:23
Tu seras balayeur
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast