d'Etre toi !
Quelque fois je me dis que je fais beaucoup d'effort pour faire plaisir. Sans cesse j'entends que les concessions ne se font qu'à double sens, mais je n'arrive pas à imposer ce que je suis. Il m'a dit un jour de l'accepter comme il était mais pourquoi ne pas m'accepter comme je suis ? Pourquoi ne pas comprendre ce que je suis ? Ca fait déjà plusieurs années que je me cramponne à croire qu'un jour, peut-être, on m'acceptera comme je suis. Et là, après réflexion, j'ai eu envie d'écrire un article dans mon blog, alors c'est tout, POINT.
[ trOlly toujours idéale et adaptable ]
Par Je-taille-ma-route le Jeudi 6 mai 2010 à 22:53
Il fut un temps, je disais exactement comme toi. Ms...plus le tps passe, et plus j'en ai marre "d'essayer de paraître pr qqn que je ne ss pas juste pr faire plaisir" etc.. On m'accepte comme je ss et puis c tt nah!
Par trOlly le Mardi 18 mai 2010 à 20:54
Des fois je me dis que c'est plus simple à dire qu'à faire ^^
Par Je-taille-ma-route le Vendredi 21 mai 2010 à 21:06
Moui, bcp dchoses sont plus simple à dire qu'à faire...
Par http://www.philippe-dubus.fr le Mercredi 18 mai 2016 à 9:28
quoi que ce soit ...
Par http://www.cifodels.fr le Mercredi 8 juin 2016 à 4:15
La suite, au prochain épisode.
Par http://www.philippe-dubus.fr le Mercredi 13 juillet 2016 à 4:04
Tu seras balayeur
Par ray ban pas cher le Samedi 10 septembre 2016 à 9:03
vet passer du temps entre JAC!
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast