On dit souvent qu'avec des "si" on peut refaire le monde. Ainsi soit-il. Si je devais me contenter de cette insinuation, je me sentirai sûrement mieux. Mais on ne se refait pas d'une question inaccomplie. J'ai remarqué, il est temps, que j'ai beau passer par tous les chemins existants, tant que je n'aurai pas répondu à mes questions je stagnerais. Et si l'herbe était plus verte chez le voisin ? Et si j'étais moins curieuse ? Et si on voulait mon bonheur, qu'en seraient-ils de mes choix ? Et si je mettais la barre moins haute, en serais-je plus épanouie ? On ne se refait pas parce qu'avec des "si" on peut refaire le monde. Finalement, et si ce que j'avais envie, c'était de refaire le monde ? Et si je me trompais ?
J'attends. J'attends que quelqu'un me dise, droit dans les yeux, "Je crois en toi, vas y.". Je peux attendre longtemps, je sais. Respectueusement j'ai des retours de "C'est pas beau de réclamer", et puis "c'est pas beau de forcer les gens à dire ce qu'on veut entendre". Alors j'attends qu'on cesse de me dire "Tu es sûr ?" "Capable, toi ?" Et si j'en attendais trop des autres ?
- On est jamais mieux servit que par soit même.

"Faire une seule chose à la fois, en y prêtant attention,
c'est déjà de la pleine conscience.
"
Par coldtroll le Mercredi 22 septembre 2010 à 23:26
t'as raison, faut rien attendre des autres, on est souvent déçu !
mais fonce pour toi
c'est normal de se dire, si je fais ceci, alors...
mais faut pas passer son temps à se demander : si j'AVAIS fait cela, alors...
ça use, et on ne fait rien
regarde moi
vieil emmerdeur avant l'age légal
Par trOlly le Jeudi 23 septembre 2010 à 22:36
Et si j'avais le temps ?
Par ................................ le Dimanche 26 septembre 2010 à 10:30
Arretes de te poser 36 000 question et vie... Le bonheur il ne se cherche pas, il se vit... Laisses toi VIVRE...Et tu auras au fil du temps les réponses à tes questions.

Jtbs fort,

Fais attention à toi
Par trOlly le Dimanche 26 septembre 2010 à 14:45
J'essaye, je n'ai pas bien le choix aussi.. Mais le souci c'est que j'ai besoin de savoir pour me projeter dans l'avenir euh !
Par ................................ le Lundi 27 septembre 2010 à 16:58
> C'est une merveille d'ignorer l'avenir....
Par trOlly le Lundi 27 septembre 2010 à 17:03
Ironiquement toi :D (l)(k)
Par http://www.gmats.fr le Mercredi 18 mai 2016 à 9:36
quoi que ce soit ...
Par http://www.maladies-chroniques.fr le Mercredi 8 juin 2016 à 4:11
La suite, au prochain épisode.
Par http://www.le-marche-chez-moi.fr le Mercredi 13 juillet 2016 à 4:25
Tu seras balayeur
Par Vans Pas Cher le Samedi 10 septembre 2016 à 8:53
à réapprendre à te connaitre et toi tu es prêt à faire quoi pour moi ?
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast