Danser, c'est libérer le corps du Superflux de la vie.
Tu sais les trucs que t'accumules : les douleurs dans le dos, les maux de têtes, le ventre noué ...

Let's Go !

La Danse Africaine, j'y ai déjà pensé mais je ne me croyais pas encore capable de me libérer de mes mouvements.
Je suis un genre de bâton ambulant. Mis à part qu'en boite de nuit je me sens bien, et que c'est du grand n'importe quoi, je doute en fait, que ce soit du grand art !
J'ai déjà fait de la Danse Contemporaine et c'était, comment dire : Le Gros Echec XD
Le Yoga, j'adore vraiment, mais c'est un défoulement beaucoup plus mental !

Alors pour le défoulement physique ?

http://trolly.cowblog.fr/images/4/newlylaah.jpg
J'intègre l'année prochaine un cours de danse africaine !
J'ai vraiment adoré mon tout premier cours de danse vendredi, et rebelotte Lundi prochain !
Le prof est terrible ! La danse en elle-même est juste magnifique (bien qu'il faut savoir la danser ^^), l'ambiance est bon enfant !


http://trolly.cowblog.fr/images/4/durablesoro.jpgEn plus de ça, les fonds sont reversés dans une association pour un petit village en Guinée. Cette idée me plait d'autant plus que j'aimerai intégrer cette association, si le temps me le permet ! CLICK HERE

Alexis TOKPA-NIAMY, le professeur de danse, est originaire du village de Soromiata en Guinée, tout près de la frontière avec la Côte d'Ivoire. Dans ce village, il n'y a ni école, ni dispensaire. Or les villageois souhaiteraient pourtant offrir à leurs enfants une scolarité ainsi que pouvoir bénéficier de soins médicaux.

Que dire de plus ?
Why not ?
Par klektik le Dimanche 30 mai 2010 à 15:39
c'est du loisir équitablement durable ça ! =)
Par trOlly le Dimanche 30 mai 2010 à 15:40
Yeaah EXACTEMENT !
Par http://www.hotel-restaurant-causse-mejean.fr le Mercredi 18 mai 2016 à 9:32
quoi que ce soit ...
Par http://www.ericsabatier.fr le Mercredi 8 juin 2016 à 4:14
La suite, au prochain épisode.
Par Birkenstock Pas Cher le Samedi 10 septembre 2016 à 9:07
et passer du temps entre JAC!
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast